Il y avait des guides, et c’était une exposition intéressante.
À la fin du mois de février, j'ai connu un programme spécial de voyage en intérieur qui s'étendait sur le parcours populaire de Geoje Tongyeong. J'ai pris l'avion pour descendre à l'aéroport de Busan et j'ai pris un bus dédié pendant deux nuits et trois jours. Aujourd'hui, je vais vous présenter le parcours de voyage […]

À la fin du mois de février, j'ai connu un programme spécial de voyage en intérieur qui s'étendait sur le parcours populaire de Geoje Tongyeong. J'ai pris l'avion pour descendre à l'aéroport de Busan et j'ai pris un bus dédié pendant deux nuits et trois jours. Aujourd'hui, je vais vous présenter le parcours de voyage de Geoje à Tongyeong.

1. Botanie de l'Outdo
    Ilun-myeon Outdo-gil 17

Si vous choisissez la destination touristique la plus luxueuse de ce programme, il est possible que la botanique extérieure soit dans la tour 3. J'ai pris le bateau à l'aéroport de S.H.I.A. et j'ai pu arriver en 10 minutes environ 10 minutes.
    Comme c'est une île éloignée, vous devez absolument prendre le bateau pour voyager, car le parcours le plus bas est celui du port de Shilla. Il est conseillé de choisir le port de Shilla pour les personnes atteintes de maladie.
    Malheureusement, le temps était si sombre que je n'ai pas pu voir la rivière Haegeum qui était attachée à l'extérieur et à l'ensemble, mais j'ai eu l'impression d'avoir rencontré une fleur de bronze de l'acier brillante à l'entrée.
    L'île d'Odo Botania, l'un des parcours touristiques représentatifs de Geoje, est un endroit où il y a beaucoup d'arbres qui poussent dans toute la région de l'île, même quand c'était encore froid, et où les quatre côtés étaient verts.
    Il y avait de belles sculptures entre 3 000 espèces de plantes bien entretenues et raffinées, donc il y avait beaucoup de points à prendre pour des photos commémorative.
    L'endroit le plus central de l'île est le jardin Venus, où il y avait beaucoup de beaux endroits à la fin du mois de février, pour le printemps.
    Il y a beaucoup de choses à voir sur l'île en dehors de l'île, mais aussi le paysage de la mer qui descend de l'île est magnifique et le paysage qui descend en buvant un café était un art.
    Maintenant, en avril, il sera encore plus magnifique et magnifiquement décoré, alors j'ai l'intentionnellement.
  2. Mamie Sung
    Jangmok-myeon North Harbor Road

Le prochain parcours de voyage de Geoje est devenu célèbre pour son hot-flower de Geoje
    La forteresse de Maemisung est une sorte de mur de défense qui s'est empilé en pierre près de la mer pour protéger les cultures agricoles des personnes gravement touchées par le typhon en 2003, comme si c'était une forteresse médiévale.
    Ce n'est pas si grand ou si grand qu'il s'agissait d'une construction individuelle, mais c'était un endroit idéal pour visiter le paysage, en regardant les géants de l'autre côté de l'océan.
  3. Colline du vent
    Mont 14-47 Galgotri dans le sud

cette 내품 de voyage l'itinéraire avant de partir en voyage chaque communauté, région de typique des lieux touristiques qui les améliore réellement 여행 . et aménagement de l'espace pour réfléchir à usage exclusif, il prend le bus et Nous allons que les personnes aimeraient nous, la cigale. de la prochaine, ce n'est pas l'endroit du vent de la colline.
    La colline du vent, qui peut être considérée comme un parcours touristique typique de Geoje, a permis d'expérimenter un vent très fort ce jour-là, et c'était un lieu de voyage où l'on pouvait ressentir le charme d'une fraîcheur et d'une grande intensité même s'il n'y avait pas encore d'herbe dans le temps nuageux.
    Ce jour-là, même si le vent était fort, je me sentais comme si je marchais, et je pouvais comprendre pourquoi j'avais le nom de la colline du vent.
  4. Sinseongdae
    Montagne 21-23 de Galgotri au sud

En traversant la rue à l'entrée de la colline du vent, on a pu rencontrer Shinseongdae, un autre lieu de renommée et un hotplum.
    Sinseongdae était un endroit où les dieux étaient allongés, et on a pu voir un paysage mystérieux qui s'appelait aussi Yu Chae. C'était un sentiment encore plus différent car il y avait une fleur de yu Chae.
    C'est parce que le jour était nuageux que j'ai entendu le paysage de la mer près de Shinseongdae comme une plage exotique dans l'hémisphère nord de l'Europe.
  5. Parc archéologique du camp de prisonniers de Geoje
    Gyeryongno 61

Le dernier endroit où j'ai visité Geoje était le parc archéologique du camp de prisonniers. Jusqu'à la première visite, je pensais que c'était juste un endroit où il y avait quelques modèles, mais j'étais surpris d'avoir beaucoup de choses à voir.
    En plus de reproduire le plus grand camp de prisonniers de l'époque, il a prouvé l'histoire de l'époque et il y a aussi des installations de jeux simples, ce qui a permis aux voyageurs en famille d'y aller.
    Je pense que c'est un endroit où les fleurs de printemps fleurissent et où on a rencontré le printemps de l'île de Namdo plus rapidement.
  6. Village des peintures murales de Dongpyeong
    Dongpirang 1-gil 6-18

Je suis allé à Tongyeong après avoir parcouru tous les hotplas de Geoje Le premier endroit du parcours de voyage de Tongyeong était le village de Dongpirang et le village de peintures murales de notre pays.
    En montant les escaliers, il y a de jolies peintures murales partout dans les rues anciennes et il y a beaucoup de choses à voir, comme des films de drames, mais chaque fois qu'on vient chaque année, les peintures murales changent et je me sens nouvelle à chaque fois.
    Ce jour-là, j'ai regardé vers le bas et j'ai bu un café, et tout ce que j'ai pu faire, c'était m'asseoir là, c'était guérir.
  7. Tongyeong Central Electric Market
    Centre-Est 233

Si vous descendez le long de la route de Dongpirang, vous pouvez vous rencontrer directement sur le marché central de Tongyeong où vous pourrez voir les lieux de vie vivants des Tongyeong.
    Il y avait des produits de la région, des magasins où on pouvait faire du riz tout de suite, mais c'était encore plus énergique parce qu'il s'agissait d'un marché près de la mer.
    À l'avenir, le port de Jeonggakan est accueilli par le marché central, et depuis longtemps, je peux respirer pleinement le soleil de la plage.
  8. Parc Yi Sun-Shin
    Quantité 688-1

Après le marché central de Dongpirang, le prochain parcours de voyage de Tongyeong était le parc Lee Soon-shin qui a été construit sur la plus grande place de promotion de Chungmu-gong.
    Ces jours-ci, il n'est pas possible de s'ouvrir parce qu'il n'y a pas de Kosiguk, mais c'est un endroit où se déroule chaque année le festival Hansan Daepup. C'est aussi un endroit idéal pour une balade.
    C'était un peu tôt à ce moment-là, mais il n'y avait pas assez de splendeur, mais je pense qu'on pourrait peut-être rencontrer le parc Lee Sun-shin, qui est beaucoup plus beau en avril.
  9. Cablecar Tongyeong
    205 avec une découverte.

Si vous pouvez voir les endroits les plus spectaculaires sur le parcours de voyage de Geoje, ce n'était pas une voiture de câble de Tongyeong avec l'autoroute.
    Parmi les voitures de câbles touristiques ordinaires du pays, la plus longue de 1975m était un endroit touristique plus satisfaisant quand on est arrivé au sommet.
    En plus de l'observatoire sur le fond de verre que l'on rencontre pour la première fois en descendant à l'embarcadère, si on monte pendant environ 15 minutes, on pense que la vue jusqu'au sommet de la montagne Mireuk est l'endroit le plus haut parmi les téléphériques nationaux.
  10. Tunnel sous-marin
    Dochun-gil 1

Le deuxième jour du voyage qui a commencé avec le voyage de Geoje jusqu'à Tongyeong, le dernier parcours était le tunnel sous-marin. C'est un site culturel enregistré national et connu comme le tunnel sous-marin le plus grand de l'Orient, ce n'était pas vraiment un endroit à voir.
    Certains d'entre vous imaginent qu'on peut voir le paysage marin sous l'océan, si on marche à l'intérieur, il n'y a pas de différence avec les tunnels ordinaires.
    À l'intérieur du tunnel, il y avait des guides qui montraient comment le tunnel sous-marin a été construit, et c'était une exposition intéressante.

Présentation du cours de 2 nuits et 3 jours incluant le voyage en dehors de la région de Geoje

Ce voyage n'était pas confortable et bénéfique parce qu'il était facile de voler à Gyeongsangdo en utilisant l'avion pour visiter les principaux parcours de voyage de Geoje avec le guide.

Si vous n'avez pas beaucoup d'expérience de voyage, que ce soit pour ceux qui sont difficiles à voyager seul ou pour ceux qui sont âgés, ou pour ceux qui veulent voyager confortablement avec leur famille, pourquoi ne pas prendre un avion pour voyager confortablement dans un hôtel 5 étoiles et visiter les principaux endroits du pays ?

답글 남기기

이메일 주소는 공개되지 않습니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다